FAQ

Nous sommes une entreprise et désirons ouvrir un compte avec MDI. Comment procéder ?

Pour ouvrir un compte, veuillez nous contacter pour obtenir le formulaire d’ouverture de compte. Cela permettra à MDI d'effectuer une vérification de crédit et d'établir les modalités de paiement de votre compte.

Je ne semble pas trouver ce que je cherche. Comment puis-je obtenir de l'aide pour trouver le produit dont j'ai besoin ?

Notre site Web offre une variété de produits. Cependant, nous ne pouvons présenter tous les produits disponibles. Pour de plus amples renseignements et pour savoir si nous distribuons un certain produit, veuillez nous contacter.

Mon entreprise nécessite une grande variété de produits de MDI. Je voudrais qu'un expert de leur équipe vienne me rencontrer pour discuter des produits, de mon utilisation et des quantités dont j'ai besoin. Est-ce possible ?

Absolument ! MDI peut envoyer un de ses représentants à votre entreprise pour discuter et aider à déterminer vos besoins exacts. Notre représentant vous informera sur toutes les lignes de produits que nous distribuons et vous aidera à décider quels produits sont mieux adaptés à vos besoins. MDI étant une solution clé en main, vous gagnerez du temps et de l'argent en vous approvisionnant tous vos besoins industriels chez nous.

Si j'achète une grande quantité d'un même article, puis-je obtenir un rabais ?

Oui, nous pouvons ajuster les prix en fonction de la quantité commandée.

Est-ce que MDI offre des garanties sur ses produits ?

MDI offre des garanties sur ses produits d'éclairage. D'autres produits, tels que des outils, viennent avec la garantie du manufacturier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service à la clientèle.

Comment les frais de port et de manutention sont-ils calculés ?

Les frais d'expédition et de manutention varient en fonction de l'adresse de destination, des dimensions et du poids des colis.

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, si tous les articles sont disponibles, elle sera envoyée immédiatement. Le délai de livraison varie en fonction de l'adresse de destination. S'il y a des articles en rupture de stock, ceux-ci seront expédiés aussitôt que nous les recevrons. Les délais peuvent varier selon les articles commandés, les quantités et l'adresse de destination. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service à la clientèle.

J'ai reçu ma commande, mais le produit que j'ai reçu n'est pas ce que j'ai commandé/voulais. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter le service à la clientèle pour demander un numéro d'autorisation de retour. Si vous avez signé un formulaire de commande spéciale, les articles ne peuvent être retournés, remboursés ou annulés. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

J'ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé. Que puis-je faire ?

Si le produit est complètement endommagé (ex : produits d'éclairage brisés), prenez une photo, et veuillez contacter le service à la clientèle pour recevoir un remplacement pour vos produits endommagés. Si un article dans votre commande est défectueux, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider dans votre recherche !